Bonjour

 

Rêver – être optimiste – faire les choses sur un coup de tête.

 

Bon on peut rajouter un tas de qualificatifs à la liste … Un poil casse-couilles, têtue, bordélique (dans la vie et dans ma tête), j’ai toujours un million d’idées qui grouillent. J’essaye de me soigner … Je fais du yoga ! Ça me calme et surtout ça me rend sure de moi, et c’est essentiel pour entreprendre tous les projets que je me découvre en cours de route. Je fais aussi de l’escalade, depuis mes 7ans. J’ai fait de la compétition, mais au bout de 5 années d’équipe de France, je ne trouvais plus ce qui me passionnait là dedans.

Du genre électron libre, j’ai une légère tendance à refuser l’autorité et surtout j’ai du mal à me conformer aux cases. Voilà pourquoi ça ne m’a pas fait peur de fuguer de l’école à 5 ans. C’est pour ça aussi que j’ai décidé d’aller étudier en Colombie, que je suis partie sans argent à l’assaut de Barcelone, et que j’ai finalement décidé de laisser tomber une formation qui m’a (plus justement mes parents, mais je vais les rembourser, promis!) value une fortune en cours de route.

J’ai mis du temps à me trouver, à savoir qui j’étais. Justement parce que je ne rentre dans aucune case, tout comme toi, qui lis ce blog. En écoutant finalement ce qui résonnait en moi plutôt que ce que je croyais connaître de ma personne, j’ai fais les choix qui m’ont guidé jusqu’ici et c’est pas fini.

Alors, pourquoi j’écris?

J’écris pour me libérer, pour m’exprimer, pour méditer aussi. Et pour partager. On est tellement nombreux à être un peu perdus et surmenés par tout ce qu’on attend de nous au quotidien. Je veux simplement amener un peu de vérité et d’honnêteté, de réflexion sur notre façon de vivre et de penser.

A très vite,

Xxx

Laura